Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
30 octobre 2004

la tête dans les nuages

de temps en temps quand il y a une belle journée d'été, je vais dehors m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel.... je peux rester des heures à regarder le ciel.... peut être que j'attend quelque chose.... peut être que quelque chose va tomber du ciel et me frapper à la tête pour me remettre les idées en place.... j'ai toujours eu envie de toucher les nuages de voir comment c'était dans haut.... sa doit être beau..... on pourrait apercevoir les gens d'en bas en tous petit.... sa me fais penser aussi que j'ai souvent la tête dans les nuages... mais les pieds sur terre... quand je regarde le ciel je me laisse emporter dans les nuages je ne pense plus a rien... je ne souffre plus.... ma tête se vide... je me laisse emporter par le doux bruit de la nature... le sifflement des oiseaux, les feuilles des arbres secouaient par le vent..... dans haut nous pourrions peut être voir les amoureux s'embrassent , se tenir la main, se montrer leur amour l'un envers l'autre... regarder comme ce ciel est beau...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie à moi
Publicité
Publicité