Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
30 octobre 2004

bonsoir tous le mondes, il est 23h09 et j'en est

bonsoir tous le mondes, il est 23h09 et j'en est marre, il n'a rien a faire, j'ai allumer la télé mais j'ai zapé très vite rien ne m'attirer..... alors je continue le blog que j'ai créer aujourd'hui en début d'aprem, puisque je ne s 'avais pas quoi faire.... je me suis connecter sur msn pour voir si des potes étaient connecté mais personnes n'est la à pars ma goudouche, ils sont surement tous partient faire la fête, ou alors ils sont partient draguer..... ha la la sa ne changera pas... ben moi je suis enfermer dans ma chambre devant mon écran à parler à Audrey alias ma goudouche.... nous nous sommes rencontrer cette année et depuis on est tous le temps ensemble enfin presque, la moitier du temps on va dire.... autrement en ce moment je pense à k- dour alias winnie l'ourson lol..... en faite je ne c'est même pas pourquoi je lui est donné ce surnom.... hé oui.... je suis triste qu'il est une copine mais bon c'est la vie... peut être qu'un jour sa sera moi sa copine ne plus il a de trop beau yeux.... miam il ma envouté avec ses yeux... et puis il est doux comme gars, attentionné, et pui il me fait rire, sourire.... et grace à lui je suis encore parmis vous.... car si il n'aurait pas était la je pense que je ne saurais pas la parmis vous à ecrire ce blog qui va raconter ma vie, mon histoire, mes pensées de joie comme de peine..... si des personnes veulent réagir elles sont les bienvenus et je les remercient d'avance pour leurs commentaires..... je vais vous montrer une photo de k-dour c'est le gars dont je vous est parler dans ce petit... le voici:

c'est quand même un beau goss ce gars moi j'ai craquer la 1 er fois que je l'ai vu.... et vous les filles quand pensez vous.... mais bon pour ce qu'il le trouven mignon il est pris.... et pui des qu'il est libre j'essaye de sortir avec lui j'ai encore juste un message a faire passer:

                             k-dour je t'adore

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie à moi
Publicité
Publicité