Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
30 octobre 2004

petite présentation

coucou tous le monde c'est moi ladynight.... en faite mon prénom c'est morgane..... hé me faite pas le coups de je suis morgane de toi.... sa devient naze a force de l'entendre..... j'adore mes yeux ils sont marron vert.... drole de mélange mais je les adores..... je suis nul en orthographe vous pourrez le constater par la suite.... j'adore faire rire les gens, faire des conneries, ca ses ma passions je suis numéro 1 la dedans.... par la suite vous me trouverz surement bizare comme fille... j'ai 16 ans et pour moi la vie est nul, elle fais souffrir, y a des hauts et des bas, moi je n'ai connu pas beaucoup de haut pour le moment, il y a eu plus de bas, qui m'on fait souffrir déprimer, penser a des choses morbides et suicidaire.... maintenan j'essaye de relever la tête et de me sortir de cette souffrance... et pour le moment ca marche.... grace a des personnes je me remet petit a petit de mes pensées morbides et suicidaires... je vais vous montrer une photo que j'adorer quand j'avez mes pensées suicidaires:

maintenant quand je vois cette photo je me dis que je n'étais vraiment pas bien à ce moment.... je remercie toutes les personnes qui m'on aider et soutenu.... les personnes qui voudront réagir seront les bien venus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu veras que la vie est parfois rose. ok elle est très (trop) souvent injuste mais elle vaut la peinne d'être vécue.<br /> kisses.
ma vie à moi
Publicité
Publicité